An experimental and numerical study of the effect of diesel injection timing on natural gas/diesel dual-fuel combustion at low load

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1016/j.fuel.2017.05.009
AuteurRechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Énergie, les mines et l'environnement
FormatTexte, Article
Sujetnatural gas; dual-fuel combustion; low engine load; diesel injection timing
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionElsevier
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Numéro NPARC23002473
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement23dde618-6f2d-47cc-8e68-66105101bfef
Enregistrement créé2017-11-15
Enregistrement modifié2020-03-16
Date de modification :