An experimental and numerical study of natural gas/diesel dual-fuel engine at low load: effect of diesel fuel injection timing

Par Conseil national de recherches du Canada

Téléchargement
  1. (PDF, 1008 Kio)
DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.4224/23002472
AuteurRechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Énergie, les mines et l'environnement
FormatTexte, Article
ConférenceConference of Combustion Institute, 15-18 May 2017, Montreal, QC, Canada
Résumé
Date de publication
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Numéro NPARC23002472
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistremente08dcbf3-ede5-4611-b435-4653e5d63c72
Enregistrement créé2017-11-15
Enregistrement modifié2020-05-30
Date de modification :