Understanding the complexity of music improvisation: leveraging cognitive models to inform adaptive instruction design

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1007/978-3-031-92967-0_17
AuteurRechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0003-3589-7340; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0003-0901-8293
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Technologies numériques
FormatTexte, Article
Conférence7th International Conference, AIS 2025, held as Part of the 27th HCI International Conference, HCII 2025, June 22–27, 2025, Gothenburg, Sweden
Sujetfigured bass improvisation; cognitive architecture (ACT-R); cognitive modelling; adaptive instructional systems; music psychology
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionSpringer Nature
Dans
Série
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement9dd7f86f-0923-4295-8e4d-850de43dda61
Enregistrement créé2025-06-23
Enregistrement modifié2025-06-24
Date de modification :