EMooly: supporting autistic children in collaborative social-emotional learning with caregiver participation through interactive AI-infused and AR activities

Par Conseil national de recherches du Canada

Téléchargement
  1. (MP4, 18.7 Mio)
DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1145/3699738
AuteurRechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0009-0008-7730-8552; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0009-0001-3513-6587; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-7705-2031; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-8037-6301; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0009-0001-0373-8241; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-9642-9666; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0001-5008-4319
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Technologies numériques
Bailleur de fondsRechercher : Waterloo AI Institute; Rechercher : NSSFC; Rechercher : Natural Sciences and Engineering Research Council of Canada
FormatTexte, Article
Sujetautism spectral disorder; augmented reality; generative AI; mobile game; parent-mediated intervention; storytelling
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionAssociation for Computing Machinery (ACM)
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement4d0cc506-440a-46b8-9a32-8413dfdd0591
Enregistrement créé2024-11-25
Enregistrement modifié2024-11-26
Date de modification :