NRC-Canada-2014: detecting aspects and sentiment in customer reviews

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.3115/v1/S14-2076
AuteurRechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Technologies de l'information et des communications
FormatTexte, Article
Conférence8th International Workshop on Semantic Evaluation (SemEval 2014), August 23-24 2014, Dublin, Ireland
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionAssociation for Computational Linguistics
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Numéro NPARC23001915
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement3ae5fef5-d8a6-4ab2-a738-dcaab78a1a93
Enregistrement créé2017-05-24
Enregistrement modifié2020-04-22
Date de modification :