Considering theory-based gamification in the co-design and development of virtual reality cognitive remediation for depression (bWell-D): mixed methods study

Par Conseil national de recherches du Canada

Lienhttps://preprints.jmir.org/preprint/59514
AuteurRechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-2039-2289; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-8038-6366; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-1952-3616; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0001-8546-5007; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0001-9050-9844; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-0352-9538; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-1776-2082; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0001-6453-8465; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0001-7862-6749; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-2262-8697; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0003-3364-8594
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Dispositifs médicaux
FormatTexte, Préimpression
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionJMIR Publications
Dans
Autre version
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsNon
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement198551a3-71c1-491f-aa35-6cfbcd703323
Enregistrement créé2025-02-14
Enregistrement modifié2025-04-03
Date de modification :