On greenhouse gas emissions and thermal efficiency of natural gas/diesel dual-fuel engine at low load conditions: coupled effect of injector rail pressure and split injection

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1016/j.apenergy.2019.03.093
AuteurRechercher : ; Rechercher : 1; Rechercher : ; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Énergie, les mines et l'environnement
FormatTexte, Article
Sujetdual-fuel engine; natural gas/diesel; diesel split injection; injection rail pressure
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionElsevier
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement1201e169-e20d-47aa-88c5-8c8e9af51332
Enregistrement créé2019-06-07
Enregistrement modifié2020-03-16
Date de modification :