Téléchargement | - Voir le manuscrit accepté : A Supervised Learning Approach to Acronym Identification (PDF, 290 Kio)
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Auteur | Rechercher : Nadeau, D.; Rechercher : Turney, Peter1 |
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Affiliation | - Conseil national de recherches du Canada. Institut de technologie de l'information du CNRC
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Format | Texte, Article |
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Conférence | The Eighteenth Canadian Conference on Artificial Intelligence (AI'2005), May 9-11, 2005 |
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Résumé | Cet article examine la tâche qui consiste à trouver des paires sigle définition dans un texte. La plupart des travaux antérieurs portant sur ce sujet concernent des systèmes qui font intervenir des expressions régulières ou des règles générées manuellement. Dans cet article, nous présentons une approche inspirée de l'apprentissage supervisé pour la tâche d'identification des sigles. Notre approche réduit l'espace de recherche du système d'apprentissage supervisé, en imposant un certain nombre de contraintes faibles sur les types de paires sigle définition qui peuvent être identifiées. Nous obtenons des résultats comparables à ceux des systèmes manuels qui appliquent des contraintes plus sévères. Nous décrivons notre méthode de réduction de l'espace de recherche, les caractéristiques utilisées par notre système d'apprentissage supervisé, et les expériences que nous avons effectuées avec divers schémas d'apprentissage. |
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Date de publication | 2005 |
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Dans | |
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Langue | anglais |
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Numéro du CNRC | NRCC 48121 |
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Numéro NPARC | 8913093 |
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Identificateur de l’enregistrement | 10d2325b-b18d-4ece-bbd3-9b1525b0443a |
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Enregistrement créé | 2009-04-22 |
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Enregistrement modifié | 2020-10-09 |
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