Téléchargement | - Voir le manuscrit accepté : Using Visual Materials to Engage Learners (PDF, 980 Kio)
|
---|
Auteur | Rechercher : Goldfarb, Ilia; Rechercher : Kondratova, Irina |
---|
Format | Texte, Article |
---|
Conférence | Proceedings of the ED-Media 2003, June 23-28, 2003., Honolulu, Hawaii, USA |
---|
Résumé | Le projet <em>L'esprit de la démocratie</em> vise l'accroissement des compétences des formateurs qui leur permettra de développer et soutenir un programme dynamique et vivant d'éducation civique. Ses objectifs seront atteints en fournissant des informations en ligne aux enseignants au Canada et en Russie. Le projet <em>L'esprit de la démocratie</em> utilise l'approche pédagogique fondée sur la pensée de Vygotsky et les concepts d'apprentissage situationnel et d'enseignement ancré. Les réalisateurs du projet <em>L'esprit de la démocratie</em> créent des occasions d'apprentissage à l'aide de situations et de tremplins. Ce projet a une approche unique, puisque les chercheurs utilisent des situations réelles pour stimuler les étudiants à apprendre et découvrir. Ainsi, on donne un rôle important aux documents visuels. On peut diviser les documents visuels utilisés dans les tremplins en trois catégories : images de la vie réelle, illustrations créant des environnements particuliers et oeuvres d'art. Ces documents stimulent la discussion d'enjeux démocratiques. |
---|
Date de publication | 2003 |
---|
Dans | |
---|
Langue | anglais |
---|
Numéro du CNRC | NRCC 45798 |
---|
Numéro NPARC | 8913408 |
---|
Exporter la notice | Exporter en format RIS |
---|
Signaler une correction | Signaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet) |
---|
Identificateur de l’enregistrement | 0144379f-3dff-4189-9e76-39c59213d1b3 |
---|
Enregistrement créé | 2009-04-22 |
---|
Enregistrement modifié | 2020-04-02 |
---|